Lotus fait confiance à la FIA au sujet de Bahreïn

Hier, le circuit International de Bahraïn a émis un communiqué de presse comportant des déclaration de l’équipe Lotus en faveur du Grand Prix, mais l’écurie britannique a fait savoir au travers d’un communiqué qu’il n’en était rien

Hier, le circuit International de Bahraïn a émis un communiqué de presse comportant des déclaration de l’équipe Lotus en faveur du Grand Prix, mais l’écurie britannique a fait savoir au travers d’un communiqué qu’il n’en était rien.

Le communiqué explique que le circuit de Bahreïn s’est servi de documents confidentiels et que Lotus ne fait confiance qu’à la FIA concernant le sujet du Grand Prix du Bahreïn.

"Les déclarations choisies étaient issues d’un document de travail complet, interne et confidentiel, qui a été envoyé à tous les teams managers de F1, également sur une base confidentielle, la semaine dernière. Lotus F1 Team est l’un des 12 concurrents du Championnat du Monde de Formule 1 et n’envisagerait jamais de se substituer à la seule entité habilitée à décider si un Grand Prix devait avoir lieu, la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA). Par ailleurs, nous soutenons la déclaration émise par la FOTA précédemment sur le sujet," précise le communiqué.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Lotus F1
Type d'article Actualités