Lotus invite ses fans pour un roulage à Brands Hatch

partages
commentaires
Lotus invite ses fans pour un roulage à Brands Hatch
Par : Basile Davoine
24 avr. 2015 à 07:27

Patrick Van Heurck, Lotus 72, 1971
Jolyon Palmer, pilote de réserve Lotus F1 E23
Action à Brands Hatch

L'écurie Lotus sera lundi 27 avril sur le circuit de Brands Hatch pour y réaliser un tournage. Sur cette piste qui a accueilli le Grand Prix de Grande-Bretagne à douze reprises entre 1964 et 1986, les pilotes titulaires Romain Grosjean et Pastor Maldonado, ainsi que le pilote de réserve Jolyon Palmer, prendront le volant de la Lotus E23 Hybrid.

L'équipe d'Enstone a choisi de communiquer sur cet évènement et d'y faire participer ses fans. Elle a ainsi indiqué que l'accès au circuit sera gratuit pour l'occasion, avec deux tribunes ouvertes au public, notamment dans la ligne droite des stands.

Outre le roulage de la Lotus E23, qui sera limité à 100km et devra se faire avec des pneus de démonstration, conformément au règlement en vigueur, une Lotus 72 E-5 victorieuse en Grand Prix dans les années 70 sera mise en piste. D'autres Lotus de route seront également en action et l'écurie F1 effectuera des démonstrations d'arrêts au stand.

La dernière apparition d'une F1 moderne à Brands Hatch remonte à l'année 2008, lorsque Lewis Hamilton y avait pris le volant de la McLaren-Mercedes MP4-23.

Prochain article Formule 1
Témoignage - Häkkinen revient sur son terrible accident à Adélaïde

Previous article

Témoignage - Häkkinen revient sur son terrible accident à Adélaïde

Next article

GP de Monaco - La grille de départ

GP de Monaco - La grille de départ
Charger les commentaires