Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Lotus : Kovalainen n'aime pas la nouvelle version de Silverstone

Heikki Kovalainen a vécu une bonne journée à Silverstone mais il avoue qu’il préfère l’ancienne version du tracé

Heikki Kovalainen a vécu une bonne journée à Silverstone mais il avoue qu’il préfère l’ancienne version du tracé. De l’autre côté du garage, la voiture de Jarno Trulli a été aux prises avec de nombreux soucis tout au long de la journée que ce soit avec le pilote italien ou Fairuz Fauzy.

Heikki Kovalainen, 19ème et 19ème :


"Jai été à l’aise aujourd’hui. J’ai eu un problème à la fin, mais ça a été le seul problème sur ma monoplace. Je ne suis pas certain que ce circuit convienne aussi bien à notre voiture que certaines à l’avant, mais par rapport aux autres nouvelles équipes, je pense que nous sommes dans un bon rythme."

"Le nouveau tracé n’a rien à voir avec l’ancien circuit, maintenant c’est assez droit. C’est plutôt bosselé, et les virages sont assez simple, ce n’est pas comme l’ancien circuit où il fallait régler l’accélération et trouver une bonne trajectoire. Je n’ai aucun problème avec le circuit, c’est juste que je préfère l’ancien."

Jarno Trulli, -- et 24ème :


"Je n’ai pas grand chose à dire. Nous avons eu un problème de boîte de vitesses que les mécaniciens ont mis toute la séance à réparer. Il était évident que cela ne pourrait pas être fait pour aujourd’hui donc nous allons nous concentrer sur demain, en espérant que ma chance va tourner."

Fairuz Fauzy, 23ème et -- :


"C’est bien d’être sur le nouveau circuit de Silverstone, c’était un honneur, et une chose que je n’oublierai jamais. Nous avons eu un petit problème avec le moteur en début de séance, ce qui était un peu inattendu. L’équipe a fait un travail incroyable pour changer le moteur en moins d’une heure. J’ai pu passer 40 minutes dans la voiture et j’ai pu voir que l’équipe a fait de gros progrès."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India: Une journée productive
Article suivant Sauber : Les monoplaces sous-virent sur le nouveau tracé

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse