Lotus : Kovalainen pense pouvoir rivaliser avec Toro Rosso

Heikki Kovalainen est ravi

Heikki Kovalainen est ravi. Le pilote Lotus estime qu’il va être en mesure de rivaliser avec les monoplaces de l’équipe Toro Rosso demain. Mais de son côté, Jarno Trulli espère juste que la chance va enfin tourner en sa faveur.

Heikki Kovalainen, 19ème et 19ème :


"Les deux séances ont été assez bonnes aujourd’hui. Le circuit n’a pas vraiment été utilisé depuis un certain temps et il était très sale au début, et même à la fin de la deuxième session, le niveau d’adhérence était encore assez faible, mais il est certain que ça s’améliore !"

"C’était un peu comme une scène du rallye de Finlande ce matin, donc cela ne pouvait que s’améliorer à partir de là ! Je pense que l’équipe a fait du très bon travail aujourd’hui, en améliorant l’équilibre et en nous maintenant dans une bonne direction."

"La package à faible appuis semble très bien fonctionner, ce qui est très encourageant, et encore, nous ne sommes pas loin des Toro Rosso. Peut-être que demain en qualifications, je pourrai avoir une place à leur contester, et de voir ce qui se passe."

"Nous allons nous concentrer sur le maintient dans le contrôle de l’arrière de la voiture, et je pense que nous y arriverons, alors, de mon côté du garage, les choses fonctionnent vraiment bien."

Jarno Trulli, 21ème et 22ème :


"Ce fut une journée difficile, mais je vais oublier cela et rester positif, après tout, c’est toujours notre première saison, et nous sommes seulement à la huitième courses. J’ai fait quelques tours, mais ce n’est pas assez pour ce sentir plus à l’aise."

"Je sentais que les pneus durs et tendres subissaient une mauvaise dégradation, mais après aujourd’hui, je tiens à remercier l’équipe pour le dur travail qu’ils ont dû faire pour résoudre les problèmes sur ma voiture, et nous allons voir si la chance va tourner demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités