Lotus : Kovalainen ravi, Trulli un peu moins

Malgré le problème de boîte de vitesses rencontré par Jarno Trulli dans l'après-midi, la première journée semble s'être plutôt bien déroulée pour Lotus

Malgré le problème de boîte de vitesses rencontré par Jarno Trulli dans l'après-midi, la première journée semble s'être plutôt bien déroulée pour Lotus.

Heikki Kovalainen est très satisfait de la façon dont débute le week-end turque puisqu'il a été en mesure de boucler tout son programme sans problème.

La donne change un peu pour son coéquipier, qui a perdu le troisième rapport de sa boîte de vitesses lors de la deuxième séance. Du coup, l'Italien n'a pas pu terminer son programme.

Heikki Kovalainen, 19ème et 19ème :


"Ce fut de nouveau un très bon vendredi pour moi. J'ai eu une très bonne première séance ce matin, sans problème avec la voiture et nous sommes de nouveau en mesure d'améliorer les réglages."

"La piste était bonne toute la journée, un peu sale au début, mais elle s'est rapidement nettoyée et dans l'ensemble, elle était très bien toute la journée. Cet après-midi, nous avons pu essayer les deux compositions de pneu et nous avons bouclé notre programme avec succès, donc je ne peux pas vraiment demander plus."

Jarno Trulli, 20ème et 21ème :


"Un peu plus de malchance pour moi aujourd'hui car cette séance de l'après-midi a été écourtée par la perte du troisième rapport. Nous avions prévu de travailler sur les réglages dans la deuxième séance et nous n'avons pas eu l'occasion de le faire, par contre si vous analysez les chronos vous verrez que nous avons continué à aller de l'avant avec la voiture."

"Nous nous échappons des autres nouvelles équipes et nous nous rapprochons de celles de devant. Évidemment, nous avons encore beaucoup de travail à réaliser, mais c'est sympa de voir que nous allons dans la bonne direction."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités