Lotus : L'objectif est de finir la course

Les résultats ne sont pas fameux, mais plutôt conformes aux attentes

Les résultats ne sont pas fameux, mais plutôt conformes aux attentes. L'objectif de Lotus est clairement de rallier l'arrivée demain afin de mettre à profit chaque mètre parcouru pour récolter les données nécessaires à l'amélioration des performances.

Jarno Trulli, 20ème :


"Dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal étant donnée la quantité de roulage que nous avons eue ce matin. Nous avons manqué de chance ce week-end mais l'équipe fonctionne très bien, de façon très professionnelle, et il nous faut juste un peu plus de temps pour faire les progrès dont nous avons besoin en termes de performances."

"Demain, nous essaierons de finir la course, de récolter des données utiles et d'en savoir plus sur ce qui est bon et mauvais en ce qui concerne le comportement de la voiture et d'atteindre notre principal objectif, qui est de finir."

Heikki Kovalainen, 21ème :


"C'est à peu près ce que nous attendions. La voiture est très fiable, ce qui est bien, et les performances étaient à peu près ce que nous pensions qu'elles seraient. Je suis plutôt content, ce n'est probablement pas le meilleur tour de qualifications que j'ai fait et je n'ai peut-être pas fait tout ce qu'il fallait, mais nous avons une bonne base de travail pour demain."

"En essais libres hier, la voiture semblait bonne sur les longs relais et avec la bonne fiabilité dont nous avons fait preuve, nous verrons comme ça se passera demain. Le plus important est de terminer la course puis nous verrons où nous sommes."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités