Lotus : L'objectif sera de battre Virgin demain

partages
commentaires
Lotus : L'objectif sera de battre Virgin demain
25 sept. 2010 à 18:29

Bien qu’il ait été devancé par Timo Glock lors de la séance de qualifications, Heikki Kovalainen semble confiant pour la course de demain

Bien qu’il ait été devancé par Timo Glock lors de la séance de qualifications, Heikki Kovalainen semble confiant pour la course de demain.

Jarno Trulli, quant à lui, est en proie à des problèmes de freins depuis le début du week-end et espère qu’ils seront résolus demain.

Heikki Kovalainen, 19ème :


"Les qualifications d’aujourd’hui ont été assez difficiles pour être honnête. Le trafic a été délicat car il y avait des voitures dans des tours lents lorsque j’étais dans un tour rapide, et je pense que j’ai manqué ma meilleure occasion avec le deuxième train de pneus qui était tout neuf."

"J’ai fait de mon mieux et je pense que le dernier tour a été aussi bon que ce que je pouvais faire aujourd’hui. Je m’intercale entre les Virgin et je suis vraiment proche de Timo. Je pense que nous sommes en bonne forme pour la course, nous allons donc voir ce qui se passe."

Jarno Trulli, 21ème :


"Je suis très déçu de comment cela s’est passé ce soir. Les essais de ce matin ont été bons, mais dans le premier relais en qualifications avec les pneus durs, je n’ai pas pu trouver une réelle adhérence, j’ai donc chaussé les tendres. Je pense avoir obtenu le meilleur de la voiture à la fin de la Q1. Les freins jouent évidemment un rôle important ici, et j’ai été aux prises avec des blocages à l’arrière tout le week-end, alors j’espère que cela s’améliorera demain."

Article suivant
Virgin : Glock, le meilleur chez les nouvelles équipes

Article précédent

Virgin : Glock, le meilleur chez les nouvelles équipes

Article suivant

Renault : "On doit rester réalistes en cette fin de saison"

Renault : "On doit rester réalistes en cette fin de saison"
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen , Timo Glock