Lotus : La malchance change de baquet chez Lotus

Satisfaction dans le clan de l’équipe Lotus, Jarno Trulli est parvenu à finir avec une avance confortable sur les pilotes Virgin tandis que Heikki Kovalainen n’a pas pu prendre le départ à cause d’un problème de boîte

Satisfaction dans le clan de l’équipe Lotus, Jarno Trulli est parvenu à finir avec une avance confortable sur les pilotes Virgin tandis que Heikki Kovalainen n’a pas pu prendre le départ à cause d’un problème de boîte.

Jarno Trulli, 17ème :


"Je suis heureux, nous avons terminé avec une avance confortable sur Virgin, même si la voiture était un peu difficile à piloter aujourd’hui. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n’avais pas les mêmes sensations que vendredi même si nous avons obtenu ce que nous cherchions aujourd’hui. A savoir, montrer un bon rythme en course et finir."

Heikki Kovalainen, n’a pas pris le départ :


"Nous avons eu un problème de boîte de vitesses pendant que nous étions sur la grille. La boîte de vitesses a sélectionné deux vitesses à la fois, il y avait une sorte de problème dans le logiciel qui a causé sa panne."

"C’est malheureux car nous avons eu un bon week-end, mais ces choses arrivent. La prochaine étape est Monaco, et je sais que nous serons encore plus fort là-bas donc nous pouvons nous concentrer sur la prochaine course et j’espère être plus chanceux."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités