Lotus : Le résultat n'altère pas l'optimisme

Si Lotus est revenu à trois secondes des meilleurs, reste que le résultat brut est décevant

Si Lotus est revenu à trois secondes des meilleurs, reste que le résultat brut est décevant. Mais le vent important a beaucoup perturbé Jarno Trulli et Heikki Kovalainen, les empêchant de tirer toute la quintessence de leur T127.

Et bien qu'ils se soient qualifiés respectivement vingtième et vingt-et-unième, les deux pilotes Lotus restent confiants pour la course de demain.

Jarno Trulli, 20ème :


"C'est dommage car je pense que j'aurais pu être plus rapide, mais le vent important a joué un rôle et ce n'était pas facile. La voiture était assez irrégulière et j'ai eu du mal avec ça mais, comme j'ai eu trois bonnes séances d'essais libres, je m'attends à une meilleure course demain."

Heikki Kovalainen, 21ème :


"Ça allait aujourd'hui mais je n'ai pas vraiment pu faire le tour parfait. Les deux premiers secteurs étaient bons mais juste avant la ligne droite de retour, je n'ai pas pu bien prendre la sortie et je pense que j'ai perdu environ trois dixièmes à cet endroit."

"Le vent a joué son rôle aujourd'hui. Dans certaines zones de freinage, il y a un vent arrière qui déséquilibre la voiture, mais du deuxième au dernier virage, c'est un vent de face et c'était vraiment bon pour le freinage, mais ce n'est pas grave."

"La course de demain sera sûrement meilleure. La voiture s'est bien comportée tout le week-end avec beaucoup d'essence donc nous verrons ce qu'il se passera."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités