Lotus manque la première journée d'essais à Jerez

L'équipe Lotus n'est pas en piste ce dimanche matin à Jerez, pour la première journée d'essais hivernaux de l'intersaison

L'équipe Lotus n'est pas en piste ce dimanche matin à Jerez, pour la première journée d'essais hivernaux de l'intersaison. Alors que Pastor Maldonado ne figurait plus sur le programme des pilotes en piste en début de matinée, l'écurie a finalement indiqué que sa monoplace n'était pas encore arrivée sur le circuit espagnol.

La Lotus E23 Hybrid a été assemblée tardivement dans les ateliers de l'usine britannique. L'équipe indique qu'elle a été démarrée pour la première fois samedi seulement.

Désormais, la monoplace est en cours d'acheminement vers le sud de l'Espagne, où elle est attendue "plus tard dans la journée". Il est improbable que la Lotus prenne la piste ce dimanche, et Lotus débutera plus vraisemblablement son programme lundi.

Ce dimanche, seules 7 équipes sont donc en piste, puisque Force India a choisi de faire l'impasse sur ces quatre jours à Jerez. Cliquez ici pour suivre la journée en live commenté.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pastor Maldonado
Équipes Force India
Type d'article Actualités