Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Lotus : Meilleure des nouvelles équipes en Chine

Heikki Kovalainen a terminé à la 14ème du Grand Prix de Chine tandis que son coéquipier Jarno Trulli a été contraint à l’abandon suite à des problèmes hydrauliques

Heikki Kovalainen a terminé à la 14ème du Grand Prix de Chine tandis que son coéquipier Jarno Trulli a été contraint à l’abandon suite à des problèmes hydrauliques. De grandes nouveautés sont à prévoir pour Barcelone.

Heikki Kovalainen, 14ème :


"Ce fut une excellente façon de boucler nos quatre premières courses. Je pense que nous avions la bonne stratégie aujourd’hui dans ce qui était de jolies conditions délicates. Le rythme était bon, nous étions de nouveau en avance sur les autres nouvelles équipes, et nous avons eu une belle bagarre avec Williams."

"La décision de rester en pneus secs a été prise par l’équipe et moi-même, ce n’était pas assez humide et dès que la course a commencé, je pouvais voir que la pluie s’était calmée. Nous avons donc décidé que le bon choix était de s'en tenir à notre plan."

"Les autres voitures en pneus pluie étaient de toute évidence mal en point et cela a très bien fonctionné. Nous ne faisons pas toujours un travail comme celui-ci, mais aujourd’hui, nous avons montré que nous sommes une bonne équipe qui prend les bonnes décisions donc je suis vraiment heureux pour tout le monde chez Lotus Racing et pour tous nos fans."

Jarno Trulli, abandon :


"C’était une journée difficile là-bas dès le début, ce qui est dommage parce que nous avions connu un week-end sans ennui et j’ai pu attaquer pendant quelques tours. Les conditions n’étaient pas trop mauvaises et je m’amusais, mais j’ai rencontré des problèmes hydrauliques dans le 18ème tour."

"L’équipe a fait un bon travail pour me remettre en piste, mais malheureusement, les problèmes ont encore frappé et j’ai du abandonné. Nous avons un peu de temps avant l’Espagne pour travailler sur les nouveautés alors voyons ce qui arrivera quand nous serons à Barcelone."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Red Bull : Grosse déception
Article suivant Hispania Racing : Les deux voitures à l'arrivée

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse