Lotus - Palmer disputera 5 séances d'essais libres supplémentaires

Le Britannique Jolyon Palmer, pilote de réserve de l'écurie Lotus, prendra part à la première séance d'essais libres lors des cinq prochains rendez-vous européens de la Formule 1.

Le Champion GP2 en titre a déjà piloté la Lotus en Chine, à Bahreïn et en Espagne et poursuivra donc sa mission de développement et d'apprentissage en Autriche, en Grande-Bretagne et en Hongrie, avant de poursuivre après la trêve estivale en Belgique et en Italie.

En plus de cela, Palmer sera présent avec l'équipe d'Enstone lors des essais privés qui se dérouleront sur le Red Bull Ring, dans la foulée du Grand Prix d'Autriche.

"Je suis vraiment impatient de piloter l'E23 à nouveau en essais libres," déclare le pilote. "Puis encore lors des essais privés, c'est vraiment bien, d'autant plus que je ne suis plus monté dans la voiture depuis Barcelone."

"Le rythme était bon pour nous à Montréal, la voiture se comporte bien depuis ces essais à Barcelone et je me réjouis donc d'accumuler les kilomètres au volant d'une voiture de plus en plus compétitive."

A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jolyon Palmer
Équipes Lotus F1
Type d'article Actualités
Tags développement, essais, jolyon palmer, lotus