Lotus place ses juniors chez Signature en F3 Euroseries

C'est chez l'équipe EuroF3 Signature que Lotus F1 a trouvé deux baquets pour placer ses pilotes faisant partie du programme Junior

C'est chez l'équipe EuroF3 Signature que Lotus F1 a trouvé deux baquets pour placer ses pilotes faisant partie du programme Junior. Alexander Albon et Dorian Boccolacci ont tous deux été confirmés comme titulaires au sein du team revenu la saison dernière en F3 après deux saisons d'absence.

Albon a conclu le championnat Formule Renault Eurocup 2014 en 3ème position. De son côté, le jeune Boccolacci s'est illustré avec la place de dauphin du Championnat de France F4.

Philippe Sinault, Directeur de l'Equipe Signature, se réjouit d'aligner un duo encadré par Lotus F1. "Je suis très, très heureux et honoré par la confiance qui m'est accordée par Lotus en me confiant deux de leurs protégés", commente le Français.
Il n'y aura pas de troisième auto alignée par Signature cette année, à moins de disposer d'une opportunité avec un grand talent.

Le package Dallara aligné par Signature sera motorisé comme l'an passé par un bloc Volkswagen.

"Deux autos, c'est un bon format pour participer au championnat F3, avec la possibilité d'ajouter une troisième voiture si nous trouvons un pilote de grande qualité. L'an dernier, en fin de saison, nous sommes parvenus à revenir avec un package technique compétitif et à être dans le rythme dès le début".

Le championnat F3 Euroseries 2014 a été remporté par le Français Esteban Ocon, lui-même membre de l'équipe junior Lotus. En fin de saison 2014, Ocon a testé pour Lotus et Ferrari en F1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Philippe Sinault , Esteban Ocon , Alexander Albon , Dorian Boccolacci
Équipes Ferrari , Lotus F1
Type d'article Actualités