Lotus Renault GP est séduite par Webber

L'hiver dernier, une rumeur avait parcouru le monde de la Formule 1, faisant état d'un intérêt de Lotus Renault GP pour Mark Webber

L'hiver dernier, une rumeur avait parcouru le monde de la Formule 1, faisant état d'un intérêt de Lotus Renault GP pour Mark Webber. A Valence, Éric Boullier a plus ou moins confirmé la rumeur, tout en laissant la porte entrouverte pour l'avenir.

Comme chacun sait, l'Australien est encore sous contrat avec Red Bull Racing jusqu'à la fin de la saison, mais son avenir pour 2012 reste très incertain. Prolongera-t-il au sein de l'équipe championne du monde en titre ou s'offrira-t-il un dernier défi dans une nouvelle équipe ? Une chose est sûre, il évoque parfois le sujet avec Éric Boullier selon les dires de ce dernier.

"J'apprécie vraiment Mark et je le connais depuis longtemps. Nous en discutons de temps en temps, mais nous ne l'avons jamais poussé à nous dire ce qu'il souhaitait car c'est une décision qui lui appartient," a confié le team principal de Lotus Renault GP.

Actuellement, Nick Heidfeld et Vitaly Petrov sont aux commandes des R31, en attendant un possible retour de Robert Kubica en fin de saison. 2012, l'heure du changement pour Boullier et les siens ?

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Nick Heidfeld , Robert Kubica , Vitaly Petrov
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités