Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Lotus Renault GP : Ils auraient pu être plus rapides

Lotus Renault GP a constamment placé ses deux monoplaces dans le Top 10 ce vendredi à Shanghai, mais de l’aveu même de Nick Heidfeld et Vitaly Petrov, ils auraient pu être plus rapides

Lotus Renault GP a constamment placé ses deux monoplaces dans le Top 10 ce vendredi à Shanghai, mais de l’aveu même de Nick Heidfeld et Vitaly Petrov, ils auraient pu être plus rapides.

Le petit bémol de la journée est à attribuer à Heidfeld, qui a effectué deux sorties de piste, une dans chaque séance, détruisant à chaque reprise son aileron avant.

Nick Heidfeld, 5ème et 8ème :


"Aujourd’hui ne s’est évidemment pas passé comme nous le voulions puisque je suis parti en tête-à-queue dans la première séance, et de nouveau dans la deuxième session. A chaque fois, c’était de ma faute. J’espère que ce sera de bon augure car nous n’avions pas fait beaucoup de tours en Malaisie le vendredi, et nous avions obtenu un bon résultat en course."

"Étant donné que je n’ai fait que cinq tours dans la première séance, il était surprenant de voir où je me trouvais. Nous étions tous les deux dans le Top 10. Il y a encore plus à attendre de la voiture, mais l’écart est un peu plus grand que nous l’espérions. Comme prévu, nous avons fait notre tour le plus rapide une fois que nous avions utilisé les pneus tendres plutôt que les durs. C’était intéressant de devoir utiliser les deux."

Vitaly Petrov, 9ème et 9ème :


"Nous avons réussi à tracer notre chemin pendant les deux séances. Nous avons pu travailler sur différentes orientations pour les réglages et nous sommes heureux avec ça. Je pense que nous pouvons être contents de cette journée, bien sûr pas pour le rythme et le temps au tour étant donné que nous pouvons être plus rapides. Ce qui est bon, c’est que nous n’avons pas eu de problèmes mécaniques. Nous avons donc pu travailler durement. Les pneus tendres ont comme d’habitude amené une grande amélioration, avec beaucoup plus d’adhérence."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent McLaren : Toujours présents mais derrière Red Bull
Article suivant Force India : La voiture fonctionne bien à Shanghai

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse