Lotus se félicite de ses progrès

On avait entrevu un bref espoir chez Lotus avec la qualification de Romain Grosjean en Q2

On avait entrevu un bref espoir chez Lotus avec la qualification de Romain Grosjean en Q2. La course a confirmé les progrès accomplis par Lotus avec leur première arrivée de 2014 et leur premier pilote à la porte des points. Pas de quoi sabrer le champagne, mais l'équipe semble sur la bonne voie selon Alan Permane.

"Aujourd'hui, ce fut un grand pas en avant par rapport à Melbourne, et à chaque fois que la monoplace prend la piste, nous constatons que nous progressons. Romain a fait une bonne course en amenant la monoplace à l'arrivée et il nous a fourni beaucoup de données précieuses afin d'être plus performants. Dans l'ensemble, nous sommes confiants sur nos chances de progresser pour le prochain Grand Prix".

Lui comme le nouveau directeur général, Federico Gastaldi, ont salué les efforts de Grosjean, pénalisé par un diffuseur endommagé en fin de course.

"Aujourd'hui, Romain a fait une superbe course en franchissant la ligne d'arrivée pour la première fois en 2014 et en finissant à la porte des points. Le fait qu'il a été en mesure de défendre sa position dans les derniers tours malgré un diffuseur arrière défectueux montre sa détermination. Une détermination partagée par toute l'équipe qui se prépare à tirer encore davantage de la E22" .

Maintenant, pour toute l'équipe, l'objectif est de poursuivre sur cette lancée en progressant davantage dès la semaine prochaine, à Bahreïn.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Romain Grosjean
Type d'article Actualités