Lotus : Tous les voyants sont au vert

Après un début de matinée poussif, Lotus Racing a pu boucler l'ensemble de son programme du jour

Après un début de matinée poussif, Lotus Racing a pu boucler l'ensemble de son programme du jour. Les deux pilotes sont ravis et optimistes pour réaliser un bon week-end.

Jarno Trulli, 19ème et 19ème :


"Tout d'abord c'est super d'être de retour à la maison pour la première fois avec Lotus Racing. Nous avons eu un accueil fantastique ici et, même si Monza n'a jamais été particulièrement chanceux pour moi, je me sentais bien en piste aujourd'hui."

"Nous avons commencé avec un problème dès le début de la première séance mais les gars ont fait un excellent travail en changeant les pièces qui ne fonctionnaient pas en très peu de temps. Ils ont remis la voiture assez vite sur la piste pour me donner du temps de roulage, je les remercie pour cela."

"Lors de la deuxième séance, nous avons réalisé l'ensemble du programme. Nous avons surtout évalué les pneus et travaillé sur les réglages, donc ça été une journée positive. Evidemment, nous aimerions nous éloigner un peu plus de ceux qui sont derrière nous et je pense qu'avec un peu plus de travail ce soir, ce sera bon pour demain et dimanche."

Heikki Kovalainen, 21ème et 20ème :


"Ce fut une bonne journée. Nous avons eu un petit problème ce matin, mais nous avons été en mesure de l'identifier rapidement et nous avons perdu peu de temps."

"Cet après-midi tout s'est déroulé comme prévu et la voiture s'est bien comporté sur les deux charges de carburant, à vide comme avec le plein. Evidemment on se cherche un peu dans les réglages des appuis faibles, mais c'est la même chose pour tout le monde et je pense que notre vitesse de pointe est bonne, donc ce devrait être un bon week-end."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités