Lotus : Trulli et Kovalainen sont tout sourire

Grâce à des nouveautés qui ont bien fonctionné et aucun problème de rencontré, Lotus effectue une très bonne entame du week-end espagnol

Grâce à des nouveautés qui ont bien fonctionné et aucun problème de rencontré, Lotus effectue une très bonne entame du week-end espagnol.

Que ce soit du côté de Jarno Trulli ou de son coéquipier Heikki Kovalainen, la satisfaction est de mise. De quoi appréhender les qualifications et la course avec optimisme !

Jarno Trulli, 19ème et 19ème :


"C'est le premier jour de retour dans la voiture en Europe et je suis vraiment satisfait de la façon dont nous avons progressé avec la voiture. Évidemment, il est encore trop tôt pour juger correctement, mais dès que j'ai pris la piste, j'ai pu sentir que nous avions fait un important pas en avant."

"Nous avons résolu bon nombre des problèmes que nous avions et nous allons certainement dans la bonne direction, je suis donc vraiment ravi pour tout le monde au sein de l'équipe car ils ont fourni beaucoup d'efforts pour que l'on soit ici."

"Cet après-midi, nous avons poursuivi le programme et tout s'est vraiment déroulé sans problème, en pneus durs et en pneus tendres. Je dois admettre que j'ai vraiment été ravi du gain en vitesse de la voiture et, encore une fois, c'est grâce au travail que l'équipe a réalisé sur la voiture. Tout ce qu'il me faut, c'est un petit peu de chance et un week-end sans souci."

Heikki Kovalainen, 18ème et 20ème :


"J'étais vraiment impatient de revenir en Europe et surtout ici à Barcelone. C'est génial de voir les tribunes déjà occupées, et j'ai vu beaucoup de drapeaux finlandais. Sur la piste, la séance de ce matin était vraiment bonne et je suis très encouragé par les nouveautés, elles fonctionnent de suite comme nous l'aurions espéré."

"La voiture se comporte mieux, la stabilité à haute vitesse en particulier est meilleure, et c'est ce que vous avez quand l'aérodynamique de la voiture s'améliore. Dans la séance de l'après-midi, ça s'est encore plutôt bien passé."

"Il y a encore quelques choses sur lesquelles nous devons travailler, mais ça avait l'air d'aller sur les deux types de pneus et je pense que les améliorations ont fonctionné de sorte que nous puissions être très heureux de la position où nous sommes."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités