Lotus : Un autre résultat positif à Interlagos

Lors d’une course où il y a eu peu d’abandons, les pilotes Lotus ne pouvaient pas espérer finir plus haut qu’ils ne l’ont fait aujourd’hui

Lors d’une course où il y a eu peu d’abandons, les pilotes Lotus ne pouvaient pas espérer finir plus haut qu’ils ne l’ont fait aujourd’hui. Heikki Kovalainen termine 18ème, juste devant son équipier Jarno Trulli.

Heikki Kovalainen, 18ème :


"Ce fut une bonne course, sans doute la meilleure que nous puissions espérer dans les conditions d'aujourd'hui. J’ai pris un bon départ et j'ai dépassé Timo [Glock] tout de suite, ce qui m’a placé dans une bonne position pour le reste de l’après-midi."

"J’ai eu une belle bagarre avec Jarno et Timo pendant une grande partie de la course, et à la fin de l'épreuve, nous étions très proches de Jarno. Je devais donc m’assurer de ne pas faire d’erreur. Nous avons pu terminer la course. Ce qui est important aujourd’hui, c’est que nous ne sommes plus qu’à une manche de la dixième place [des constructeurs] et ce sera notre objectif le week-end prochain à Abu Dhabi."

Jarno Trulli, 19ème :


"Un autre résultat très positif pour l’équipe et je suis vraiment content d’avoir fini la course ! J’ai encore eu un petit problème hydraulique, mais le bon travail des gars dans le garage a fait que j’ai pu attaquer pour revenir sur Heikki et finir juste derrière lui."

"Je n’ai pas pris un bon départ. J’ai beaucoup fait patiner les roues, mais j’ai rapidement pu attaquer Timo. J’allais le dépasser mais il a ravitaillé et je suis sorti devant lui après mon arrêt. Après cela, je suis revenu sur Heikki et nous avons ensuite eu une course tranquille jusqu’à la fin."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités