Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Lotus va ouvrir 9 nouvelles concessions en France

Après des temps très difficiles il y a encore deux ans, la marque britannique Lotus voit aujourd'hui le retour de la croissance et s'imagine ainsi un avenir radieux

Après des temps très difficiles il y a encore deux ans, la marque britannique Lotus voit aujourd'hui le retour de la croissance et s'imagine ainsi un avenir radieux. Sous l'impulsion de son nouveau Président, le Luxembourgeois Jean-Marc Gales, la firme basée à Hethel étend son réseau à travers le monde, et notamment en France, l'un de ses marchés les plus forts en termes de ventes.

La mauvaise passe de Lotus, marquée par plus de 250 licenciements, semble aujourd'hui oubliée puisque 150 personnes viennent d'être embauchées pour faire face aux nouveaux défis de la firme chère à Colin Chapman, son illustre créateur. Si la reconquête se prépare dans les bureaux d'études, elle se mène sur le terrain commercial. En France, ce sont neuf nouvelles concessions qui vont ouvrir en plus des cinq déjà présentes, offrant ainsi un maillage complet du territoire.

"L'accueil positif accordé à toutes les nouvelles voitures Lotus dans les marchés nouveaux et existants souligne que notre stratégie de développement de produits se dirige dans la bonne direction", explique le PDG de Lotus Cars.

"Notre expansion en France, un marché traditionnellement très fort pour Lotus, fait partie de ce programme d'expansion de concessionnaires et nous sommes ravis d'avoir autant de partenaires revendeurs professionnels et enthousiastes prêts à nous aider à satisfaire les clients anciens et nouveaux", termine-t-il.

Avec notre partenaire Autoblog France

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams - Le vendredi n'est pas une journée pour chasser les chronos
Article suivant Boullier - "Nous avons toujours su que ce serait difficile"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse