Madame Ecclestone demande le divorce

Slavica Ecclestone, l'épouse du grand argentier de la Formule 1, a confirmé qu'elle demandait le divorce, après plus de vingt ans de mariage

Slavica Ecclestone, l'épouse du grand argentier de la Formule 1, a confirmé qu'elle demandait le divorce, après plus de vingt ans de mariage.

"Il a été officiellement annoncé que Madame Slavica Ecclestone a demandé le divorce. Sa représentante légale est Liz Vernon. Madame Ecclestone a demandé à ce que sa vie privée et celle de ses enfants soient respectées," a précisé un communiqué transmis par la femme du patron de la F1.

Bernie Ecclestone, qui s'est marié à Slavica en 1985, est à la tête d'une fortune avoisinant les 2,5 milliards d'euros.

"D'après la liste des personnalités les plus riches en 2008, Monsieur et Madame Ecclestone sont censés valoir 2,4 millions de livres, donc ce cas pourrait déboucher sur la plus grosse somme versée à une femme de toute l'histoire judiciaire," a expliqué Simon Bethel, spécialiste du droit de la famille, à la BBC.

"Si Madame Ecclestone est décidé à demander une compensation conséquente, il n'y a aucune raison pour qu'elle n'obtienne pas satisfaction. Elle pourrait peut-être obtenir un tiers ou la moitié de sa fortune."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités