Magma Group vole au secours de Super Aguri F1

Super Aguri F1 est sauvé ! L'équipe nippone était en proie à d'importantes difficultés financières depuis la fin du dernier championnat, et sa participation à l'édition 2008 était remise en cause

Super Aguri F1 est sauvé ! L'équipe nippone était en proie à d'importantes difficultés financières depuis la fin du dernier championnat, et sa participation à l'édition 2008 était remise en cause.

Mais aujourd'hui, les dirigeants d'Aguri Suzuki ont annoncé qu'un nouvel investisseur avait été trouvé, ce qui permettra à l'écurie d'être présente sur les grilles de départ cette saison.

Magma Group est donc ce repreneur tant attendu, et les responsables de cette société ont négocié avec Honda afin que le grand constructeur japonais leur fournisse des moteurs et une aide technique.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, SAF1 a profité de l'occasion pour renouveler sa confiance en son duo de pilotes, qui sera constitué par Takuma Sato et Anthony Davidson.

"Je suis enchanté d'annoncer notre nouveau partenariat ainsi que nos pilotes. J'espère une collaboration de longue durée et remplie de succès avec Magma Group," a affirmé Aguri Suzuki.

"Comme je souhaitais qu'ils continuent leur travail au sein de notre équipe, je n'étais pas du tout inquiet sur notre line-up pour 2008. Ce sera un énorme avantage pour nous de pouvoir poursuivre notre avec eux cette année."

"Pour Anthony, ce sera sa seconde saison en tant que pilote titulaire, j'attends de lui qu'il inscrive quelques points. Pour Takuma, j'aimerais qu'il réitère l'excellent travail réalisé la saison dernière. Ce sera une année intéressante et nous ferons de notre mieux pour les aider à atteindre ces objectifs."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson , Aguri Suzuki
Type d'article Actualités