Magnussen acclamé par le personnel de l'usine McLaren

La septième place de Kevin Magnussen en Autriche a fait le bonheur des troupes McLaren à Woking

La septième place de Kevin Magnussen en Autriche a fait le bonheur des troupes McLaren à Woking. Les six points inscrits par le jeune danois à Spielberg représentent son second meilleur résultat en F1, après le podium signé d’entrée sur la manche d’ouverture de la saison, à Melbourne.

Depuis, la saison a été difficile pour McLaren, mais Magnussen a tout de même ramené des points à son team lors de cinq des huit épreuves de la saison, soit une fois de plus que Button, qui porte cependant son total à 43 unités contre 29 pour le rookie.

Par ailleurs, s’il a encore du mal à appréhender la course en milieu de peloton après avoir été habitué à être devant en Formule Renault 3.5, Magnussen se montre hardi en qualifications, où il devance pour l’heure Button sur la supergrille.

--
Lire aussi – La supergrille 2014
--

A son retour d’Autriche, Magnussen a été acclamé par les employés de l’usine McLaren au cours de sa dernière visite. Le Danois en fut quitte pour un discours devant le personnel. « Même si nous ne gagnons pas encore, piloter pour McLaren reste un rêve éveillé », a-t-il déclaré à ses troupes.

« Merci à chacun d’entre vous pour m’avoir offert un accueil si chaleureux cette année. Je vous promets à tous que je travaillerai aussi dur que possible, tout comme vous, pour nous faire revenir devant ». Des mots accueillis par une longue standing ovation pour celui qui a déjà fait oublier Sergio Pérez, arrivé juste devant lui dimanche avec sa Force India, au sein du team.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sergio Pérez , Kevin Magnussen
Équipes McLaren , Force India
Type d'article Actualités