Magnussen "curieux" de découvrir Austin

Débutant en Formule 1 cette année, Kevin Magnussen va découvrir ce weekend le Circuit des Amériques

Débutant en Formule 1 cette année, Kevin Magnussen va découvrir ce weekend le Circuit des Amériques.

Magnussen fait face à un avenir incertain, du fait de l'éventuelle arrivée de Fernando Alonso chez McLaren, et doit donc continuer à faire ses preuves lors des trois dernières courses de la saison. Cela ne l'empêche toutefois pas d'aborder celles-ci dans un état d'esprit positif.

"Je suis vraiment curieux au sujet de ce circuit", confesse le Danois : "il est déjà devenu l'un des circuits favoris des pilotes et le mélange de virages rapides et de dénivelés en fait un défi enthousiasmant. Bien que ce soit la première fois que je vais prendre le volant à Austin, j'ai piloté sur le simulateur et beaucoup de virages sont similaires à ceux d'autres circuits. Les virages 3, 4 et 5 ressemblent beaucoup à la section rapide Magotts-Becketts à Silverstone que je connais bien, par exemple, donc j'ai vraiment hâte de prendre le volant".

McLaren reste sur un niveau de performance étonnant récemment, ayant placé ses deux pilotes dans le top 5 à Sotchi. Magnussen espère évidemment faire aussi bien au Texas.

"En Russie, nous nous sommes bien battus et nous avons obtenu un résultat positif, donc malgré la pause de trois semaines, je suis déterminé à conserver cet élan jusqu'à Austin et à partir sur les chapeaux de roue, de façon à nous assurer un autre bon résultat pour l'équipe", conclut le pilote McLaren.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Kevin Magnussen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités