Magnussen : "Frustrant de ne pas être plus rapide"

En retrait lors de la dernière partie des qualifications, Kevin Magnussen pouvait malgré tout être satisfait de sa performance ce samedi à Singapour

En retrait lors de la dernière partie des qualifications, Kevin Magnussen pouvait malgré tout être satisfait de sa performance ce samedi à Singapour. Le pilote danois a une nouvelle fois fait mieux que son coéquipier Jenson Button dans l'exercice du tour rapide, puisqu'il était le seul représentant McLaren encore en lice en Q3. Néanmoins, il aspire à jouer davantage les premiers rôles et garde les pieds sur terre avant la course de dimanche.

"Je ne dirais pas que je suis satisfait, c'est frustrant de ne pas être plus rapide", avoue le jeune danois au micro de Sky. "Je ne peux pas vraiment dire que je suis heureux, mais je peux dire que nous avons fait du bon travail en tant qu'équipe."

McLaren a apporté de nombreuses améliorations sur la MP4-29 ce week-end. Si l'équipe de Woking en est satisfaite, elle en attendait toutefois plus sur le plan du chronomètre.

"Nous avions des évolutions qui ont marché comme prévu. Nous espérions davantage du fait de ces évolutions, nous n'avons pas obtenu les résultats mais nous avons bien travaillé en tant qu'équipe."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Kevin Magnussen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités