Magnussen - "Je reste déçu de mon erreur"

Kevin Magnussen n'aura pas eu le loisir de rouler bien longtemps pour sa quatrième Q3 consécutive

Kevin Magnussen n'aura pas eu le loisir de rouler bien longtemps pour sa quatrième Q3 consécutive. Le jeune pilote danois s'est laissé surprendre par la pluie dans le premier virage de son tour lancé. Le pilote McLaren est parti en travers et a finit sa course dans le mur de pneus, endommageant fortement l'avant gauche de sa voiture. Un conctact que Rosberg, jute devant lui, venait d'éviter de justesse.

"J'ai tapé le mur, c'était plus mouillé que prévu", indique le pilote McLaren au micro de Sky Sports. "Je vais bien. C'est dommage que nous n'ayons pas pu tirer plus de la voiture, j'espère qu'elle est en bon état. C'était bien plus humide dans le premier virage que dans le dernier. J'ai freiné au point normal".

Kevin Magnussen est frustré de cette erreur, après avoir connu un week-end encourageant, finissant régulièrement dans le Top 8 en Essais Libres.

"Je suis déçu pour l'équipe. Je pensais pouvoir faire une nouvelle bonne qualif, mais bon, ce n'est pas le cas. J'espère qu'on pourra avoir une bonne course : 10e n'est pas terrible non plus; ça aurait pu être bien pire. Mais je reste déçu de mon erreur".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kevin Magnussen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités