Magnussen ne veut pas manquer le bon wagon

Au cœur du marché des transferts, qui tarde à s'agiter, McLaren n'a confirmé aucun de ses pilotes pour 2015, contrairement à Williams, qui a officialisé la prolongation de son line-up à Monza

Au cœur du marché des transferts, qui tarde à s'agiter, McLaren n'a confirmé aucun de ses pilotes pour 2015, contrairement à Williams, qui a officialisé la prolongation de son line-up à Monza. L'écurie de Woking veut se donner le temps, comme l'a martelé Eric Boullier, de pouvoir considérer et choisir les meilleures options possibles.

Patron de la compétition chez McLaren, le Français a lui-même reconnu que cette situation n'était

pas évidente à gérer pour les pilotes en place

, Jenson Button et Kevin Magnussen. Mais McLaren pense en priorité à sa politique d'équipe.

Débutant en F1 cette saison, Magnussen semble avoir convaincu ses patrons mais l'incertitude reste grande autour de l'avenir du jeune danois. Celui-ci traverse également

une période délicate

avec deux pénalités reçues en deux courses pour un pilotage jugé trop agressif.

"Bien sûr, ce n'est pas une situation confortable de ne pas savoir où vous allez accrocher votre casque l'année prochaine", avoue Magnussen sur le site officiel de la Formule 1. "Tout ce que je peux faire pour le moment est de faire de mon mieux pour l'équipe."

Conscient du bond en avant que McLaren pourrait effectuer l'année prochaine, grâce à sa réorganisation et sa collaboration nouvelle avec Honda, Magnussen ne veut pas manquer le bon wagon.

"J'ai énormément confiance en l'équipe pour être de retour au sommet, et bien sûr je veux en faire partie pour vivre ça. Alors tout ce que je peux faire c'est donner le meilleur, et j'espère que ce sera suffisant pour qu'ils veuillent me conserver."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Kevin Magnussen
Équipes McLaren , Williams
Type d'article Actualités