Magnussen s'attend à un rythme de course plus compétitif

Neuvième des qualifications du Grand Prix de Bahreïn, Kevin Magnussen est mitigé quant à sa performance du jour

Neuvième des qualifications du Grand Prix de Bahreïn, Kevin Magnussen est mitigé quant à sa performance du jour.

La Q1 était plutôt prometteuse, puisque Magnussen a signé le 6e temps de cette séance avec quatre dixièmes d'avance sur son expérimenté coéquipier Jenson Button. La suite des qualifications ne s'est pas aussi bien passée, puisque le jeune Danois accusait deux dixièmes de retard sur Button en Q2 et trois dixièmes en Q3. Il s'attend cependant à ce que la McLaren soit meilleure en conditions de course, sans se montrer optimiste pour autant.

"Je ne savais pas à quoi m'attendre pour ces qualifications," avoue le débutant nordique. "Jenson s'est mieux débrouillé que moi, je vais voir ce qu'on peut faire demain. Le vent n'a pas joué un rôle trop grand, c'est la même chose pour tout le monde. On doit vraiment se concentrer sur demain, notre rythme de course est un peu plus compétitif. Je ne dirais pas que je suis confiant mais on va faire le meilleur travail possible."

Bien qu'il ait signé le neuvième chrono de Q3, c'est de la huitième place de la grille que s'élancera Magnussen demain, à la faveur de la pénalité de Daniel Ricciardo.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Daniel Ricciardo , Kevin Magnussen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités