Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Magnussen veut rendre la confiance accordée par McLaren

Débutant en Formule 1 cette saison, Kevin Magnussen aura la lourde tâche de disputer son premier Grand Prix avec une équipe de pointe

Débutant en Formule 1 cette saison, Kevin Magnussen aura la lourde tâche de disputer son premier Grand Prix avec une équipe de pointe. Choisi par McLaren, qui n'a pas hésité à se séparer de Sergio Pérez pour lui faire la place, le jeune pilote danois sait combien il sera attendu au tournant.

S'il reconnait avoir encore un peu de mal à réaliser qu'il est maintenant dans le grand bain, il promet de tout faire pour rendre la confiance accordée par l'équipe de Woking. Travailleur, Magnussen n'a pas l'intention de laisser quoi que ce soit au hasard.

"Je suis incroyablement reconnaissant pour l'opportunité qui m'est donnée, et d'une certaine manière je ne réalise pas encore", avoue-t-il sur le site officiel de la Formule 1. "Quand je suis monté dans la voiture pour la première fois à Jerez, c'était un sentiment un peu étrange. Mais je crois fermement qu'il n'y a aucune garantie dans ce monde, donc je me concentre désormais sur le travail que je dois faire pour justifier le privilège d'être un pilote de Formule 1."

"Je ne prends rien pour acquis. Je sais que tout le travail que j'ai fait dans les formules de promotion était seulement suffisant pour m'ouvrir la porte de la Formule 1. Désormais je dois tout recommencer pour prouver que je mérite la chance d'être ici. Lors des dernières semaines, et dans les prochaines semaines aussi, je travaille étroitement avec les gars de McLaren qui m'ont donné cette opportunité. Je suis déterminé à justifier la confiance qu'ils ont placée en moi."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent [Photos] Lotus tease avec d'anciennes monoplaces
Article suivant Lowe en désaccord avec Newey au sujet des nez abaissés

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse