Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Mais quels ?taient les probl?mes de la veille ?

Ce fut une véritable hécatombe pour les monoplaces lors de cette deuxième journée d'essais sur le circuit de Jerez

Ce fut une véritable hécatombe pour les monoplaces lors de cette deuxième journée d'essais sur le circuit de Jerez. Plusieurs pilotes ont rencontré des problèmes et ont dû stopper leurs essais, notamment Fernando Alonso et Kimi Raïkkönen.

Fernando Alonso (McLaren Mercedes) : Alors qu'il effectuait son programme sur l'aérodynamique de sa voiture et sur l'évaluation des freins, le Champion du Monde a subi une baisse momentanée de pression d'huile. Cependant, après être passé aux stands, l'espagnol a pu continuer son programme normalement.

Kimi Räikkönen (Ferrari) : Le finlandais a aujourd'hui travaillé du mieux qu'il pouvait sur le développement de la F2007, mais sa journée a fortement été gâchée par le mauvais temps et par un soucis mécanique qui lui a fait perdre énormément de temps. Ce problème n'a pas encore été identifié par la Scuderia Ferrari mais il pourrait s'agit de la boite de vitesses.

 

Ralf Schumacher (Toyota) : Avec son équipe, il a aujourd'hui travaillé sur l'évaluation de plusieurs suspensions différentes avant que sa TF107 ne s'arrête sur la piste et provoque un drapeau rouge au courant de la matinée. L'allemand a tout de même pu terminer la journée après l'intervention de ses mécaniciens.

 

Mark Webber (Red Bull Renault) : Décidément, ça va mal pour Red Bull Racing qui n'arrive pas à trouver la fiabilité et la performance avec sa RB3. C'est Mark Webber qui a aujourd'hui eu la chance de voir sa pompe à huile le lâcher sans explication...

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Jerez, jour 2 : Felipe Massa reprend les commandes
Article suivant "Michael a fait le bon choix" estime Zanardi

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse