Maldonado : 'Nous ne sommes pas où nous voulons être'

Malmené depuis le début de saison par son équipier, Pastor Maldonado a remis les pendules à l'heure durant la séance de qualifications en devançant Romain Grosjean lors de la Q2

Malmené depuis le début de saison par son équipier, Pastor Maldonado a remis les pendules à l'heure durant la séance de qualifications en devançant Romain Grosjean lors de la Q2. Cependant, la Lotus n'était pas en mesure de viser la Q3, d'où le quatorzième temps du Vénézuélien qui partira une place plus haut suite à la pénalité infligée à Sergio Perez.

"Je pense que nous avons fait de gros progrès par rapport à hier où nous avions des soucis avec l'unité de puissance. Aujourd'hui nous avons été un poil meilleurs avec un peu plus de puissance et un équilibre amélioré", constate Maldonado.

"C'était un bon tour au vu de notre situation actuelle, bien que nous ne figurons pas à la place où nous souhaitons être. Nous espérions être plus compétitifs sur ce tracé, cependant nous souffrons dans les lignes droites et dans les montées".

Comme son équipier

, Maldonado compte beaucoup sur la course au vu du bon rythme de sa Lotus avec le réservoir chargé.

"Notre rythme s'est amélioré aujourd'hui et nous avons montré que nous avons du potentiel sur les longs relais donc j'espère que nous aurons une bonne course ce dimanche"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pastor Maldonado , Sergio Pérez , Romain Grosjean
Type d'article Actualités