Maldonado s'élancera bon dernier

Suite à un souci en début de séance qualificative, Pastor Maldonado s'est élancé tard en piste et n'a pu boucler un tour chronométré à cause de l'arrivée de la pluie

Suite à un souci en début de séance qualificative, Pastor Maldonado s'est élancé tard en piste et n'a pu boucler un tour chronométré à cause de l'arrivée de la pluie.

«Ce fut une journée compliquée», résume le Vénézuélien. «Il nous faut travailler très dur et se montrer optimistes. Sur le plan positif, nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes.»

«J'ai eu un ennui et je suis monté tard en piste. A ce moment, il a commencé à pleuvoir! Nous avons juste besoin de rester concentrés et de continuer à travailler et c'est exactement ce que nous faisons.»

La saison de Lotus ne débute pas de la meilleure des façons, puisque les deux pilotes s'élanceront de la dernière ligne sur la grille ce dimanche...

«Pour la course, nous allons juste faire de notre mieux. Notre rythme devrait être assez bon, nous avons juste besoin d'enchaîner les tours les uns après les autres.»

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pastor Maldonado
Type d'article Actualités