Maldonado souhaite de la pluie à Hockenheim

Après une course difficile à Silverstone, Pastor Maldonado ne s'attend pas à beaucoup mieux la semaine prochaine, pour le Grand Prix d'Allemagne

Après une course difficile à Silverstone, Pastor Maldonado ne s'attend pas à beaucoup mieux la semaine prochaine, pour le Grand Prix d'Allemagne. Le tracé de Hockenheim ne semble pas vraiment s'accorder aux forces de la Lotus E22.

"Ce week-end a le potentiel pour être difficile pour nous. Le circuit est très peu bosselé et possède beaucoup de virages lents, qui demandent une très bonne traction en sortie de courbe. Il faut aussi de la vitesse en ligne droite, mais sur ce point le moteur que j'ai pu essayer lors des essais de Silverstone me donne de bons espoirs."

Deux semaines après la Grande-Bretagne, l'Allemagne pourrait également offrir des conditions changeantes tout au long du week-end de course, une nouvelle qui réjouit le Vénézuélien, sa monoplace se comportant mieux si la piste est humide !

"Nous avons vu que notre E22 semblait beaucoup plus compétitive sous la pluie, donc j'espère des conditions difficiles ce week-end, ça ne peut qu'aider notre performance actuelle !"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pastor Maldonado
Type d'article Actualités