Maldonado veut se battre pour les points en Malaisie

Passé à deux doigts d’une sixième place en Australie, Pastor Maldonado est satisfait du début de saison de son équipe et espère bien que la suite de la saison sera identique

Passé à deux doigts d’une sixième place en Australie, Pastor Maldonado est satisfait du début de saison de son équipe et espère bien que la suite de la saison sera identique.

Le rythme affiché par la FW34 à Melbourne est une récompense pour le travail effectué par les hommes de Grove tout au long de l’hiver et Maldonado entend bien finir le travail entamé en Australie.

"Nous avons travaillé dur tout au long de l’hiver sur les performances de la voiture, et j’ai confiance en l’équipe. J’ai donc hâte de voir la suite. Je pense que nous pouvons rester compétitif, même s’il est trop tôt pour le dire. Mais c’est un bon départ pour cette saison. Au sein de l’équipe, nous travaillons dur donc je suis confiant," a déclaré Maldonado à Sepang.

Le Vénézuélien a déjà tourné la page du Grand Prix d’Australie et se concentre sur le futur. Il espère que sa monoplace sera aussi performante en Malaisie qu’elle le fut sur l’Albert Park pour signer un bon résultat.

"Pour toute l’équipe, pour moi-même, nous avons été un peu déçu car c’est une opportunité ratée de marquer beaucoup de points. Mais c’est la course, avec une erreur de mon côté. Il faut aller de l’avant, tourner la page et je pense que notre voiture est compétitive pour le moment," a-t-il ajouté.

"Nous avons de continuer comme cela, de rester concentré. Ce sera un nouveau défi pour nous car le circuit est complètement différent mais nous avons besoin de croire en notre performance. Nous espérons être de retour au top et que nous nous battons pour de bonnes places. Ce fut un moment difficile pour moi, parce que j’étais derrière Fernando. C’est un bon pilote et il est très propre. Dans le dernier tour, j’étais trop proche sur le vibreur et j’ai juste perdu la voiture. C’est dommage, autant pour l’équipe que pour moi, mais il n’y avait rien à faire donc je me tourne vers le futur. C’est nouveau pour moi, une nouveau challenge."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pastor Maldonado
Type d'article Actualités