Malgr? son avance sur Renault, BMW-Sauber ne se rel?chera pas

A six courses du terme du championnat, l'écurie BMW-Sauber est quasiment assurée de finir sur la troisième marche du podium en fin de saison

A six courses du terme du championnat, l'écurie BMW-Sauber est quasiment assurée de finir sur la troisième marche du podium en fin de saison.

L'ING Renault F1 Team, champion du monde en titre, accuse déjà 38 longueurs de retard sur l'équipe germano-suisse et étant donné le niveau de compétitivité du Losange, il est difficilement imaginable de le voir rattraper BMW.

Malgré cette situation favorable, Mario Theissen et ses hommes refusent de se reposer sur leurs lauriers. L'apprentissage se poursuit et les informations glanées cette saison seront bénéfiques en 2008, comme le raconte Willy Rampf.

"Renault a marqué un point alors que nous en avons récolté dix. L'écart est assez important. Nous sommes dans une confortable situation mais cela ne signifie pas que nous pouvons nous relaxer. Tout ce que l'on apprendra cette année nous aidera la saison prochaine."

"Cette année nous avons un développement continu, petits pas par petits pas, parce que nous ne pouvons pas nous permettre de retomber en arrière," poursuit le directeur technique de BMW.

"De cette manière, l'équipe reste constamment sous pression et nous nous rendons sur les Grands Prix afin de décrocher de bons résultats, et pas seulement pour assurer notre position au championnat du monde."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mario Theissen
Équipes Sauber
Type d'article Actualités