Mallya prédit une année spectaculaire

Vijay Mallya, Team Principal de Force India, s’est dit satisfait des débuts de son équipe dans la campagne 2012 du Championnat du Monde de Formule 1

Vijay Mallya, Team Principal de Force India, s’est dit satisfait des débuts de son équipe dans la campagne 2012 du Championnat du Monde de Formule 1.
L’écurie indienne a inscrit des points lors des deux premières courses de la saison et selon l’homme d’affaires indien, les écarts en milieu de peloton sont serrés et il est difficile d’inscrire des points.

"Après deux course, la saison 2012 semble avoir tous les ingrédients nécessaires pour offrir une année spectaculaire. Les fans ont déjà pu apprécier deux courses folles et l’intensité de la compétition sur la grille est sûre de capter l’attention de tout le monde, a déclaré Mallya.

"J’avais dit l’année dernière que la concurrence en milieu de grille était serrée mais cette année, il semble que c’est encore plus le cas avec la majorité de la grille qui est capable de se battre pour les points."

"C’est une bonne situation pour la Formule 1 mais cela signifie aussi qu’il sera plus difficile. Il est donc encourageant de constater que nous avons marqué des points lors des deux premières courses et ce sera notre objectif une fois de plus en Chine."

Mallya a tenu à féliciter ses pilotes pour les performances réalisées en Malaisie, où les deux pilotes sont entrés dans les points malgré les conditions climatiques difficiles.

"Je tiens à féliciter Paul et Nico pour leurs excellents pilotages en Malaisie. Ils n’en sont qu’à leurs deuxièmes saisons complètes en F1, mais ils ont tous les deux fait preuve de maturité dans des conditions difficiles. A certains moments, Paul avait l’une des voitures les plus rapides en piste en excellant dans ces conditions et il est clair que nous pouvons attendre une autre bonne saison pour lui. J’ai également été ravi de voir Nico récolter ses premiers points avec nous," a ajouté Mallya.

"En termes de développement de la voiture, l’usine de Silverstone continue de travailler à pleine capacité pour améliorer notre performance. Les deux premières courses nous ont donné un grand nombre d’informations pour travailler et nous allons en faire bon usage sur les courses à venir."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Force India
Type d'article Actualités