Manor confirme ses pilotes et promet de rouler dès vendredi

Roberto Merhi conserve son baquet chez Manor pour le prochain Grand Prix en Malaisie. L’Espagnol sera de nouveau aux côtés de Will Stevens, au sein d’une équipe qui espère désormais faire ses premiers tours de roues après les débuts manqués à Melbourne.

"Le dernier week-end de course était décevant pour tout le monde dans l’équipe, mais je sais combien de travail a été fait pour que nous soyons pleinement opérationnels et ce sera formidable pour chacun de voir les roues tourner", se réjouit Merhi, qui pourrait alors participer au premier Grand Prix de sa carrière.

Après les déboires de Manor à Melbourne, liés à des soucis informatiques et à son partenariat moteur avec Ferrari, John Booth continue d’assurer que la situation ne sera pas la même à Sepang et que les monoplaces prendront la piste dès les premiers essais libres.

"Nous sommes retournés en Grande-Bretagne pour regrouper le travail technique que nous avions achevé à Melbourne, et nous sommes dans une position différente de celle dans laquelle nous étions il y a deux semaines", assure le Team Principal de Manor. "Une fois encore, le rythme auquel nous progressons, compte tenu des circonstances de la pré-saison, est très impressionnant et l’équipe est à féliciter pour son énorme effort continu."

"Nous sommes impatients de faire débuter la voiture et nos deux jeunes pilotes et finalement retrouver le travail sur le circuit", conclut le Britannique.

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP de Malaisie
Circuit Sepang International Circuit
Pilotes John Booth , Will Stevens , Roberto Merhi
Type d'article Preview
Tags manor, merhi, sepang, stevens