Mansell regrette le ph?nom?ne Hamilton

Nigel Mansell regrette l'effervescence régnant autour de Lewis Hamilton

Nigel Mansell regrette l'effervescence régnant autour de Lewis Hamilton. Selon le champion du monde 1992, Hamilton goute aux joies du succès avant même d'avoir tout prouvé.

Lors d'une interview pour le Daily Telegraph, il comparait le phénomène Hamilton avec celui de Jenson Button. Tout le monde voyait en lui un futur champion du monde et il recevait déjà tout le mérite d'un vainqueur de Grand Prix alors qu'il n'a décroché sa première victoire que l'année dernière.

Nostalgique des temps passés, celui que les tifosi appelaient "Il Leone" se souvient : "A mon époque, nous devions gagner des courses avant de recevoir la récompense. Aujourd'hui, on est récompensé avant d'avoir gagné."

Nigel fait remarquer qu'il n'a rien contre Hamilton, au contraire, il a beaucoup de respect pour son fabuleux début de saison.

"Je ne voudrais  pas manquer de respect envers Lewis. Vous savez, le facteur temps est très important et Lewis est arrivé au bon moment chez McLaren. Quand vous débutez dans une écurie au top, ça aide."

L'ancien champion pense également que Lewis a été bien préparé par Ron Dennis. "Je pense qu'il a été conditionné à la Formule 1 depuis l'âge de dix ans."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Nigel Mansell , Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités