Marussia dévoile son nouveau logo

En profitant du passage à la nouvelle année, l'équipe russe Marussia, anciennement connue sous le nom Virgin, a dévoilé le logo qu’elle utiliserait pour la saison 2012 du championnat du monde de Formule 1

En profitant du passage à la nouvelle année, l'équipe russe Marussia, anciennement connue sous le nom Virgin, a dévoilé le logo qu’elle utiliserait pour la saison 2012 du championnat du monde de Formule 1.

Cette année marquera un tournant pour l’écurie. Après une saison 2011 catastrophique sur le plan des résultats, la structure russe espère progresser en 2012. L'an dernier, elle a signé un partenariat technique avec McLaren Technologies lui permettant d'utiliser certaines infrastructures de l'équipe britannique, comme la soufflerie ou encore le simulateur.

Marussia peut également compter sur l'expertise de Pat Symonds, l'ancien directeur exécutif de l'ingénierie du temps du Renault F1 Team. Le Britannique supervise la conception de la nouvelle monoplace russe pour 2012, de quoi augurer une progression certaine pour la saison à venir.

En 2012, l'écurie alignera également un nouveau pilote aux côtés de Timo Glock. Après une année de bons et loyaux services, le Belge Jérôme D’Ambrosio a été remplacé par le Français Charles Pic.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Charles Pic
Équipes McLaren
Type d'article Actualités