Marussia pourrait courir à Abu Dhabi !

Pourrait-on assister à un retournement de situation en ce qui concerne l'avenir de l'écurie Marussia ? Alors que le team semblait avoir définitivement mis la clé sous la porte, de l'aveu-même des administrateurs, Graeme Lowdon avait assuré à...

Pourrait-on assister à un retournement de situation en ce qui concerne l'avenir de l'écurie Marussia ? Alors que le team semblait avoir définitivement mis la clé sous la porte, de l'aveu-même des administrateurs, Graeme Lowdon avait assuré à Interlagos que l'espoir était encore réel de voir l'écurie poursuivre son activité. Le directeur sportif de Marussia pourrait bien avoir dit vrai.

Selon les informations du journaliste Adam Cooper, Marussia aurait finalement affrété son matériel à la dernière minute en direction d'Abu Dhabi, où un stand vide attend l'équipe. Une version corroborée par Ferrari, qui aurait confié que les blocs V6 pour propulser les MR03 sont disponibles sur place.

La rumeur demande encore à être confirmée, d'autant qu'elle ouvrirait la voie à de nombreuses interrogations, à commencer par l'identité des pilotes évoluant pour Marussia sur le tracé de Yas Marina.

Après une absence remarquée à Austin puis Interlagos, les deux plus petites équipes du plateau seraient donc en passe de tenir leur engagement pour ce dernier rendez-vous de la saison, puisque Caterham est d'ores et déjà présent. Seul Kamui Kobayashi a été confirmé au volant d'une CT05.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités