Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Marussia recrute un cadre de plus de 20 ans de Ferrari

Les habitués du paddock ne verront plus Luca Colajanni s'étaient habitués au fil du temps à voir Luca Colajanni déambuler en rouge Ferrari, après avoir été pendant de longues années le visage de la communication du team au Cheval Cabré

Les habitués du paddock ne verront plus Luca Colajanni s'étaient habitués au fil du temps à voir Luca Colajanni déambuler en rouge Ferrari, après avoir été pendant de longues années le visage de la communication du team au Cheval Cabré.

Après 20 ans passés avec la Scuderia, Colajanni prend le rôle de Directeur des Partenariats chez Marussia, et aborde ainsi un tournant dans sa carrière, vers un aspect plus commercial, et même technique, indique l’équipe de Jules Bianchi et Max Chilton. Propulsée par Ferrari, l’équipe Marussia devrait ainsi également disposer d’une relation de travail encore plus poussée avec le motoriste italien grâce au renfort de la nouvelle recrue, qui ne prendra cependant pas part à la communication directe de la 10ème équipe du championnat 2013.

« Je suis heureux de rejoindre Marussia car en dépit du fait d’avoir été en Formule 1 pour assez peu de temps, les gens derrière l’équipe ont une histoire incroyable en sport mécanique et une passion pour la course au cœur de tout ce qu’ils font », a déclaré l’ex-porte-parole Ferrari.

« C’est cet enthousiasme qui m’a décidé à accepter un nouveau défi et à quitter la compagnie avec laquelle j’ai travaillé pendant plus de vingt ans. Je souhaite remercier le Président de Ferrari, Luca di Montezemolo, pour m’avoir donné la chance de travailler pour une compagnie aussi fascinante que Ferrari, et suis heureux de savoir que mon nouveau rôle avec Marussia nous permettra de continuer à travailler ensemble de façon importante ».

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Vettel : Finir la 1ère course, "impossible" de penser au titre
Article suivant Les plus belles courses de McLaren-Mercedes : Japon 2005

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse