Marussia Virgin : D'Ambrosio prend l'avantage

Jérôme d’Ambrosio prouve une nouvelle fois qu’il a parfaitement sa place en Formule 1

Jérôme d’Ambrosio prouve une nouvelle fois qu’il a parfaitement sa place en Formule 1.

Bien qu’il recevra une pénalité de cinq places sur la grille pour avoir ignoré des drapeaux jaunes hier, le Belge s’est qualifié devant son équipier Timo Glock cet après-midi en Turquie.

Jérôme d’Ambrosio, 20ème :


"Une autre bonne journée pour moi, même si nous aurions espéré être un peu mieux en termes de performance, mais c’est là où sommes actuellement avec le nouveau package. Nous devons garder la tête froide et continuer à attaquer, à nous améliorer et progresser en piste. En ce qui concerne ma performance, je suis content car j’ai maintenu le niveau que j’avais à Shanghai, ce qui montre que j’ai beaucoup appris et que j'ai appliqué ce que j’ai appris. Mais c’est un long chemin pour moi, j’ai encore besoin de comprendre pourquoi les choses vont bien parfois et d'autres fois non. Je vais donc continuer à travailler dur et garder la tête froide."

Timo Glock, 22ème :


"Pas des qualifications parfaites pour moi, c’est clair. Le moteur a eu quelques hésitations entre les virages 12 et 14, mais à part ça, pour ma part tout s’est bien passé. Je n’ai cependant pas été en mesure de tirer la même chose de la voiture que Jérôme. Nous aurons donc à examiner les données et voir s’il y a un domaine où nous nous sommes trompés. Peut-être entre la troisième séance d’essais libres et les qualifications, mais nous n’avons pas changé beaucoup de choses. Je dois me concentrer sur demain maintenant. Nous espérons accomplir de meilleures choses et amener les deux voitures à l’arrivée."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock
Type d'article Actualités