Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Marussia Virgin : d'Ambrosio se qualifie devant Glock

Jérôme d’Ambrosio affichait un bon rythme par rapport à Timo Glock depuis le début du week-end chinois et cela s’est vérifié en qualifications

Jérôme d’Ambrosio affichait un bon rythme par rapport à Timo Glock depuis le début du week-end chinois et cela s’est vérifié en qualifications. Le Belge se classe 20ème, juste devant son équipier.

Jérôme d’Ambrosio, 21ème :


"Je suis très heureux. Ce que je retiens d’aujourd’hui, c’est que je continue de m’améliorer, et bien que j’ai encore beaucoup à apprendre, je vais dans la bonne direction. C’est la chose la plus importante pour moi. C’est toujours le début et j’ai beaucoup à faire, mais la façon dont je travaille, et comment tout le monde travaille dans l’équipe, est bonne. Les résultats montrent que la direction que nous suivons est la bonne. C’est un bon samedi."

Timo Glock, 22ème :


"Dans l’ensemble, c’est un meilleur jour qu’hier parce que nous étions en mesure de compléter notre programme. Cependant, nous n’avons pas été en mesure de signer un meilleur résultat en qualifications, ce qui est décevant. J’ai eu des problèmes pour chauffer les pneus dans le premier relais et ils ne fonctionnaient pas vraiment sur le deuxième. J’ai donc pensé que les changements que nous avons effectués entre la troisième séance d’essais libres et les qualifications n’étaient pas bons. Je pense que dans l’ensemble, nous étions un peu trop conservateurs. Mais qui sait ? Cela pourrait nous aider pour la course. Nous allons regarder les données maintenant pour voir ce qu’elles nous disent, puis nous chercherons une bonne stratégie pour demain et viser le drapeau à damiers."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Qualifs : Vettel en pole, Webber éliminé en Q1
Article suivant Heidfeld trouve son équipe plus ouverte que Sauber

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse