Mass pense qu'Alonso gagnera et qu'Heidfled va d?cevoir

Lors d'une interview à nos confrères allemands, l'ex-pilote de F1 Jochen Mass a donné son avis et ses pronostics sur la saison à venir

Lors d'une interview à nos confrères allemands, l'ex-pilote de F1 Jochen Mass a donné son avis et ses pronostics sur la saison à venir.

"La grande question de cette saison est de savoir si Ferrari sera en forme", commence-t'il. "Mais je vois bien Fernando Alonso gagner encore une fois car il est assurément le plus fort !"

"La McLaren semble rapide et fiable à la fois, contrairement aux dernières années, c'est une chance pour l'espagnol. En revanche, je ne pense pas qu'Heidfeld sera à la hauteur chez BMW, il manque de cran."

"Nico Rosberg fera mieux que l'année dernière je pense. Son seul problème est qu'il ne parle pas beaucoup du travail et qu'il est peu concentré."

L'autre grande incertitude de l'année concerne Renault et son duo de pilotes que beaucoup estiment incompétent pour remporter un 3ème titre constructeur consécutif. "Fisichella n'a plus sa hargne d'autrefois et il est difficile de juger Kovalainen pour le moment", conclut Mass.

Après tout, ce n'est que son avis. Aux pilotes de le faire mentir ou de lui donner raison durant cette saison qui approche à grand pas !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nico Rosberg , Jochen Mass
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités