Massa disposera d'un nouveau ch?ssis en Turquie

La Scuderia Ferrari souhaite réduire l'écart sur McLaren-Mercedes dès le Grand Prix de Turquie et pour y parvenir, Massa bénéficiera d'un nouveau châssis, une évolution de celui qu'utilisera Räikkönen

La Scuderia Ferrari souhaite réduire l'écart sur McLaren-Mercedes dès le Grand Prix de Turquie et pour y parvenir, Massa bénéficiera d'un nouveau châssis, une évolution de celui qu'utilisera Räikkönen.

La monoplace du brésilien sera équipée du châssis numéro 263 dont le dernier rodage a été réalisé avec succès à Maranello. La F2007 a ensuite été expédiée à Istanbul, où se déroulera la douzième manche du championnat.

L'écurie Ferrari a également mis à profit cette trêve estivale pour retravailler les procédures de ravitaillements. Pour rappel, lors de la seconde phase des qualifications hongroises, les mécaniciens ont laissé repartir Massa sans remettre de l'essence dans sa voiture.

Par conséquent, l'équipe italienne a répété maintes et maintes fois chaque situation pour éviter d'être de nouveau confrontée à une telle situation dans le futur.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes McLaren , Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités