Massa et Williams pensent pouvoir retrouver leur niveau

Le Grand Prix de Monaco ne s'est pas vraiment passé comme prévu pour Felipe Massa. Victime d'un accrochage au premier tour, le Brésilien n'est pas parvenu à remonter dans les points et s'est classé seulement quinzième.

Massa se tourne désormais vers Montréal, une course où il n'est jamais monté sur le podium. L'an dernier, il était pourtant en lutte pour le top 3, mais un spectaculaire accrochage avec Sergio Pérez dans le dernier tour l'a contraint à l'abandon. Massa s'attend toutefois à ce que la Williams FW37 y retrouve son niveau antérieur à Monaco.

Inside Grand Prix, épisode Canada - à regarder ici !

"L'an dernier, c'était une bonne course et nous avons montré un bon rythme tout le weekend, mais malheureusement pour moi, cela ne s'est pas fini de la meilleure des façons," regrette-t-il. "Nous savons que la FW37 est similaire et devrait donc être rapide sur ce circuit en particulier."

"Le circuit de Montréal est complètement différent de la dernière course et nous nous attendons à ce que notre niveau de performance redevienne ce qu'il était au début de la saison. Nous devrions être en mesure de commencer à nous rapprocher de Ferrari et de vraiment nous battre avec eux et avec les autres équipes autour de nous," conclut Massa.

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP du Canada
Circuit Circuit Gilles-Villeneuve
Pilotes Felipe Massa
Équipes Williams
Type d'article Preview
Tags canada, massa, montreal, presentation