Massa, heureux avec la 6ème place

Après avoir connu des Essais Libres en nets améliorations, Felipe Massa a confirmé sa bonne performance du matin en se hissant à la 6e place sur la grille de départ

Après avoir connu des Essais Libres en nets améliorations, Felipe Massa a confirmé sa bonne performance du matin en se hissant à la 6e place sur la grille de départ. Le Brésilien a même détenu la pole position provisoire pendant une grande partie de la Q3, après la première tentative lancée de tous les cadors!

"Je pense que c'était positif, c'étaient de bonnes qualifications", déclare le pilote brésilien au micro de Sky Sports. "Je me suis vu 1er après les premiers chronos de Q3. Je me suis alors dit qu'il serait peut-être possible de faire un top 3, mais au final, cela n'a pas été possible. Ils ont amélioré plus que ce que je ne le pensais, et je n'ai presque pas amélioré, mais je suis content".

Massa reconnait que Singapour n'est pas un circuit où la Williams est à son avantage, mais il se satisfait de se retrouver devant les deux Ferrari, qui ont été rapides pendant tout le weekend.

"Nous sommes sur un circuit qui ne nous est pas favorable, donc voyons voir ce qui est possible demain. C'est clair qu'il aurait été parfait d'avoir les deux voitures devant les deux Ferrari, mais je suis juste devant Fernando et Kimi. Espérons avoir une voiture qui sera bonne en course, qui n'usera pas trop les pneus. Ce sera une longue course".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa
Équipes Williams , Ferrari
Type d'article Actualités