Massa - Je sais que Bottas peut être plus rapide

Dominé par Fernando Alonso pendant quatre ans chez Ferrari, Felipe Massa a trouvé un autre coéquipier coriace chez Williams en la personne de Valtteri Bottas

Dominé par Fernando Alonso pendant quatre ans chez Ferrari, Felipe Massa a trouvé un autre coéquipier coriace chez Williams en la personne de Valtteri Bottas.

En dépit de sa faible expérience en Formule 1, le Finlandais a donné bien du fil à retordre à son aîné, marquant 52 points de plus au championnat. Il faut souligner que la chance n'a pas toujours été du côté de Massa, mais les deux hommes faisaient quand même jeu égal de façon globale. Le Brésilien sait donc qu'il ne lui sera pas facile de prendre l'avantage cette année, d'autant qu'en qualifications, Bottas lui a infligé un sévère 13-6.

"Valtteri est un très bon pilote, donc je sais qu'il sera compétitif", confie Massa à crash.net. "Je sais qu'il peut être plus rapide, mais je peux aussi être plus rapide.

Nous sommes en compétition l'un contre l'autre et c'est là l'intérêt, c'est ce qui compte. J'espère que nous pourrons donner à l'équipe notre meilleur à chaque course. Nous savons à quel point c'est important pour l'équipe. Mais je peux y arriver. Je peux me battre et montrer ce que je montrais dans la deuxième moitié de saison".

Étant donné le rythme affiché par la Williams lors des deux dernières journées d'essais hivernaux, il est fort possible que Massa et Bottas soient à nouveau en mesure de se battre pour le podium, voire la victoire, cette année.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Felipe Massa , Valtteri Bottas
Équipes Williams , Ferrari
Type d'article Actualités