Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Massa - "La bataille derrière Mercedes s'annonce ouverte"

Pour son dernier jour au volant de la FW37 lors de ces essais d'avant-saison, Felipe Massa a encore réalisé un travail conséquent en bouclant plus de cent tours du tracé catalan de Barcelone

Pour son dernier jour au volant de la FW37 lors de ces essais d'avant-saison, Felipe Massa a encore réalisé un travail conséquent en bouclant plus de cent tours du tracé catalan de Barcelone. Le pilote brésilien s'est montré enthousiaste depuis le début des séances hivernales et conclut donc logiquement son séjour en terres espagnoles avec le sourire.

"Nous avons encore réalisé une bonne journée puisque nous avons couvert plus de cent tours. Nous avons fini notre programme avant l’heure, c'est le signe que tout a bien fonctionné," a déclaré le pilote Williams ce samedi soir.

L'équipe a précisé qu'elle n'avait pas réalisé de simulation de course mais que le travail effectué portait plutôt sur l'aérodynamique, ainsi que sur des longs relais destinés à l'évaluation détaillée des pneumatiques.

Massa est persuadé que la Williams sera dans le coup, même s'il précise que le combat sera rude, en chasse derrière Mercedes.

"La FW37 est fiable depuis le début des tests, et elle est également très constante puisque nos relais les plus longs furent très intéressants. Mais il est clair que nous ne sommes pas les seuls à être rapides et que la bataille derrière les Mercedes s'annonce ouverte et intéressante."

Tandis que Valtteri Bottas bouclera le programme de l'équipe de Grove demain en piste, Felipe Massa pensera quant à lui au Grand Prix d'Australie : "Je dois maintenant me préparer en vue de la première course de la saison, je suis très impatient d'y être !"

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Carlos Sainz - "Vivement que les choses sérieuses commencent !"
Article suivant Ricciardo a confiance en Red Bull et en Renault

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse