Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Massa ne reproche rien à Hamilton pour le dernier virage

A la lutte avec Lewis Hamilton dans le dernier virage du Grand Prix de Grande-Bretagne, Felipe Massa n'a exprimé aucune rancœur vis-à-vis du pilote Britannique, qui est finalement parvenu à conserver sa quatrième place

A la lutte avec Lewis Hamilton dans le dernier virage du Grand Prix de Grande-Bretagne, Felipe Massa n'a exprimé aucune rancœur vis-à-vis du pilote Britannique, qui est finalement parvenu à conserver sa quatrième place.

Après avoir pris l'ascendant sur Hamilton, Massa a été accroché par le pilote McLaren Mercedes avant de partir au large et terminer cinquième pour quelques mètres.

"Il n'y a vraiment rien à dire. J'étais proche de dépasser Lewis dans le dernier virage. Il est venu à l'intérieur, je suis allé à l'extérieur, j'ai freiné après lui et j'étais en mesure de tourner un peu devant lui et il m'a un peu touché, mais je ne pense pas que c'était quelque chose de vraiment mauvais, à mon avis. Et puis dans le dernier virage je suis complètement parti au large et il a réussi à se placer à l'intérieur. Il a eu la meilleure adhérence et il a pu mieux finir," a confié Massa.

Aucun des deux pilotes n'a été sanctionné pour cette passe d'armes disputée, alors qu'Hamilton s'attendait à rendre visite aux commissaires de course une fois encore. Massa s'est ensuite attardé sur le rythme retrouvé des Ferrari à Silverstone.

"J'espère que nous serons meilleurs dans la seconde partie de saison et que nous serons plus compétitifs, surtout par rapport à Red Bull. Sur cette course, nous étions très proches en qualifications et Fernando [Alonso] était meilleur qu'eux en course. Je ne pouvais pas l'être autant, mais j'espère que nous allons continuer de la sorte et nous battre jusqu'à la fin," a expliqué le Brésilien.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams était loin du compte à Silverstone
Article suivant Heidfeld : "Comme d'habitude, ne lâchons rien"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse